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Fonctionnalités canadiennes en français mises à jour de RForm :
RForm améliore l’efficacité de la gestion des contrats en centralisant les informations, en automatisant les processus, en améliorant la communication et en réduisant les erreurs. Il permet aux professionnels de la construction, y compris les architectes, de se concentrer sur leurs tâches principales tout en garantissant que les projets sont menés à bien plus efficacement.
- Conformité aux normes de l’industrie : RForm est conçu pour faciliter la conformité aux lignes directrices en matière d’administration des contrats et d’examen sur le terrain, telles que celles fournies par l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) et
la Charte de la langue française (Charte linguistique du Québec) . - Accessibilité en français : RForm propose désormais toutes les fonctionnalités en français, avec des options conviviales pour les préférences linguistiques au niveau de l’entreprise, du projet et de l’individu. Toutes les fonctions principales, y compris les outils de soumission, les demandes d’informations, les demandes de modification, etc., sont entièrement traduites en français.
- Administration centralisée des contrats : RForm offre une
plate-forme centralisée basée sur le cloud pour gérer les documents de projet essentiels tels que les ordres de modification, les demandes d’informations (RFI) et les soumissions, réduisant ainsi les charges administratives - Flux de travail rationalisés : automatisez les flux de travail et simplifiez les processus complexes pour gagner du temps et réduire les erreurs dans l’administration des contrats.
- Efficacité du projet améliorée : RForm contribue à rendre les projets plus efficaces, avec un enregistrement plus organisé et accessible de toutes les activités liées au contrat.
- Sécurité renforcée : les données sont protégées par des protocoles de sécurité rigoureux et une politique de confidentialité claire. L’engagement de RForm en matière de confidentialité des utilisateurs est renforcé par son accord sur les conditions de service et sa politique de confidentialité.
- Gestion complète des documents : RForm gère une grande variété de documents, notamment les soumissions et les transmissions, les demandes d’informations (RFI), les modifications et les allocations en espèces, les calendriers de valeurs et les certificats de paiement, les instructions supplémentaires et les fichiers de projet.
- Collaboration d’équipe améliorée : RForm favorise une meilleure communication et collaboration entre les équipes francophones grâce à sa plateforme centralisée en français.
- Risque réduit : en fournissant un référentiel unique et à jour pour toutes les informations contractuelles, RForm contribue à atténuer les risques.
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- Contactez team@rform.ca pour une démonstration de l’entreprise
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Ce que disent les autres :
« La plupart des gens n’ont pas besoin de formation RForm pour utiliser le logiciel. Avec plus de 100 projets de construction réalisés à ce jour à l’aide de RForm, il est rare qu’un entrepreneur ait besoin de plus de quelques minutes pour s’orienter avec succès sur le chantier. »
Sue Blois, spécialiste principale en contrôle de projet, CBCL Limited, Nouvelle-Écosse, CA
« Lorsque les employés entrent et sortent d’un projet, ils peuvent se rendre à un seul endroit. Tout est suivi et enregistré. C’est également une question d’efficacité. Il n’est pas nécessaire de chercher les informations dans différents dossiers. Ils ont été très attentifs aux commentaires et ont mis en œuvre un certain nombre de changements pour adapter la plateforme aux besoins de notre projet. »
Neil Aspinall, architecte AIBC, CPHD, associé PUBLIC Architecture, Vancouver, CA
« C’est efficace pour notre personnel ; au lieu de parcourir les e-mails et d’enregistrer des documents ici et là tout au long du projet, nous pouvons exporter toute la documentation, comme les demandes d’informations, les ordres de modification, les dessins d’atelier, etc., en une seule fois à la fin du projet à partir de RForm. »
Derek Viskovich, coordonnateur de la planification des immobilisations, Conseil scolaire de district de l’Ontario Nord-Est, Timmins (Ontario)
La mission de RForm est de simplifier le processus complexe et souvent fragmenté d’administration des contrats en offrant une plate-forme centralisée pour la gestion des ordres de modification, des demandes d’informations (RFI), des soumissions et d’autres documents de projet essentiels. Dans le webinaire, nous explorerons les fonctionnalités fondamentales de RForm, la manière dont elles s’intègrent et comment les utiliser.
Ces blocs fondamentaux sont :
- Soumissions et transmissions : essentielles pour suivre et confirmer l’échange d’informations et de documents.
- Demande d’information (RFI) : Un processus essentiel pour clarifier et résoudre les incertitudes qui surviennent pendant la construction.
- Modifications et allocations en espèces : gestion des aspects financiers et modification des termes du contrat initial.
- Fichiers de projet et gestion de documents : un système robuste pour organiser et récupérer la documentation liée au projet.
- Barème des valeurs et certificats de paiement : Assurer que les processus de paiement sont transparents et alignés sur l’avancement du projet.
- Instructions supplémentaires : Fournir des conseils et des directives supplémentaires à mesure que le projet évolue.
- Rapports de site : données en temps réel et fonctionnalités de collaboration, améliorant l’efficacité, la conformité et les résultats globaux du projet. Il est également disponible en tant que projet autonome lorsque vous n’avez besoin que d’un rapport de site.
RForm vise à réduire les heures de tâches administratives. Cela peut, à son tour, entraîner une réduction des frais généraux, une diminution des erreurs et un cycle de vie des projets plus rationalisé. Le résultat ? Des projets qui sont non seulement menés à bien avec une plus grande efficacité, mais aussi avec la tranquillité d’esprit que procure un enregistrement bien organisé et accessible de toutes les activités liées au contrat.
Découvrez RForm – Le logiciel ultime de gestion des contrats
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No limits on project size, number of project team members or data storage.
Vous aider à organiser et à normaliser l’administration des contrats en ligne
Le logiciel de gestion des contrats RForm simplifie la gestion des contrats et augmente l’efficacité en fournissant une plate-forme centralisée pour tous les documents, communications et administration des contrats liés aux projets. Restez organisé et au courant de vos projets, réduisant ainsi le risque d’erreurs et de retards.
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RForm est le seul logiciel spécifiquement conçu pour le consultant principal d’un projet de construction pour gérer l’administration des contrats et est conforme aux meilleures pratiques et normes de l’AIA en matière d’administration des contrats.
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